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 Les offres d'emploi de l'Organisation de coopération islamique à Djeddah, Royaume d’Arabie Saoudite

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Big Brother
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MessageSujet: Les offres d'emploi de l'Organisation de coopération islamique à Djeddah, Royaume d’Arabie Saoudite   Les offres d'emploi de l'Organisation de coopération islamique à Djeddah, Royaume d’Arabie Saoudite Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:56

Différents Départements, suivant qualifications et expérience
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES15 Janvier 2014
INTITULE DU POSTEProfessionnels
DOMAINE D’ACTIVITEDifférents Départements, suivant qualifications et expérience
LIEU D’AFFECTATIONDjeddah, Royaume d’Arabie Saoudite
CATEGORIE/ GRADEProfessionels (P-1 à  P-2)
REMUNERATION Selon cursus et expérience professionnelle, une rémunération assortie d’avantages compétitifs est proposée
DESCRIPTIF DU POSTE

  • a- Suivre et recueillir des informations complètes à partir de toutes les sources disponibles, y compris travaux académiques, médias et Internet, sur les développements en relation avec le domaine de compétence et l’aire géographique assignés;
  • b- Tenir à jour la documentation relative à l’actualité et aux développements internationaux en général;
  • c- Jouer un rôle interactif au sein du département à travers l’échange de points de vue, d’idées et d’informations sur le rendement du département ainsi que les actions et initiatives à prendre;
  • d- Aider à la préparation de divers documents tels que les rapports du Secrétaire général, rapports de mission, notes de service, points de discussion, communiqués de presse, notes et lettres diplomatiques, etc. ;
  • e- Prendre des notes et rédiger les rapports des réunions de son département ou à la demande d'autres départements;
  • f- Participer à des réunions et conférences et à diverses missions en dehors de Djeddah à titre de preneur de notes et pour s’occuper des aspects protocolaires et logistiques;
  • g- Répondre aux demandes d'informations émanant de l’intérieur du secrétariat général, des États membres, des institutions de l'OCI  ou d’ailleurs;
  • h- Traiter la correspondance entrante et sortante du Département et en conserver la trace;
  • i- Faire office de point focal du département sur la coordination des projets interdépartementaux, les rapports, les réunions et les questions administratives, protocolaires et logistiques;
  • j- Préparer et organiser les réunions du département;
  • k- Assumer la fonction de secrétaire exécutif du département chaque fois que nécessaire;
  • l- Remplir toutes autres missions assignées par la hiérarchie supérieure.

COMPÉTENCES ET APTİTUDES

  1. Dévouement, efficacité, intégrité professionnelle et personnelle et sens des responsabilités;
  2. Capacité à s’intégrer dans un environnement international, multilinguistique et multiculturel;
  3. Capacité avérée à mener des études approfondies et à tirer les conclusions de la recherche, alliée à  de solides compétences analytiques;
  4. Excellentes capacités de rédaction et de reporting;
  5. Aptitude à interagir et à travailler dans un esprit d'équipe en établissant et en maintenant des relations de travail et une coopération efficaces avec les collègues;
  6. Bonnes connaissances en informatique;
  7. Aptitude à travailler sous la pression;
  8. Intérêt démontré pour les questions liées aux affaires internationales en général et au monde islamique en particulier;
  9. Forte volonté de poursuivre une carrière professionnelle au sein du Secrétariat général de l'OCI, engagement personnel et professionnel à l’égard des mandats,  missions et visions de l'Organisation.

CURSUS UNİVERSİTAİRE
Diplôme universitaire en relations internationales, sciences politiques, études diplomatiques, études moyen-orientales, études internationales, Sciences sociales, sociologie, études culturelles, études islamiques, études portant sur les femmes etla famille, études sur la femme et le  développement. Le Master ou un doctorat constituera un atout supplémentaire.
EXPÉRİENCE PROFESSİONNELLE
Au moins 5 années d'expérience acquise de préférence dans un poste de responsabilité au sein des services des affaires étrangères des Etats membres ou au sein d’organisations intergouvernementales.
LANGUES
Maitrise d’au moins deux des trois langues officielles de l'OCI, à savoir l'anglais, l'arabe et le français, avec de préférence une certaine connaissance de la troisième langue.
CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Etre musulman et ressortissant de l'un des Etats membres de l'OCI
  • Etre âgé de moins de 56 ans.
  • Etre indemne de maladies et d'infirmités susceptibles d'entraver l'exercice de ses fonctions
  • Etre soit nommé par son Etat ou son État ne doit pas avoir d'objection à sa nomination.

COMMENT POSTULER
Lettre de candidature avec CV à envoyer à :
Direction du Cabinet
Secrétariat Général de l'OCI
P.O. Box 178, 21411 Djeddah,
Royaume d'Arabie Saoudite
Fax: +00966 (2) 6512288
Email : vacancy@oic-oci.org
LES CANDIDATURES REÇUES APRÈS LA DATE LIMITE NE SERONT PAS ACCEPTÉES


Direction Générale des Affaires  Culturelles, Sociales et Familiales
DERENIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES15 Janvier 2014
INTITULE DU POSTEDirecteur des Affaires Familiales
POSTE DE TRAVAILDirection Générale des Affaires  Culturelles, Sociales et Familiales
LIEU D’AFFECTATIONDjeddah, Royaume d’Arabie Saoudite
CATEGORIE/ GRADEDirecteur Général (D-1)
REMUNERATIONSelon cursus et expérience professionnelle, une rémunération assortie d’avantages compétitifs est proposée
DESCRIPTIF DU POSTE
Sous la supervision directe du Directeur général des affaires culturelles, sociales et familiales, il  est responsable du suivi de la mise en œuvre des résolutions relatives aux questions familiales et à la femme, du développement des bonnes relations entre le Secrétariat général de l'OCI et les États membres et du renforcement de la coopération entre les États membres sur les questions familiales.
FONCTIONS

  • a- Etre responsable de la préparation des la conférence ministérielle sur les femmes en coordination avec le pays hôte et le département des conférences.
  • b- Coordonner avec l'ISESCO la tenue des réunions des ministres de l’enfance.
  • c-  Coordonner avec la fédération sportive de la solidarité islamique les réunions ministérielles sur les sports et la jeunesse.
  • d- Rédaction des décisions et résolutions concernant le rôle des femmes dans les États membres et le suivi de la mise en œuvre.
  • e- Mise en œuvre du plan d'action de l'OCI pour la promotion de la femme (OPAAW).
  • f- Suivi de la mise en place de nouvelles organisations spécialisées pour le développement des femmes.
  • g- Coopérer  et  participer à des réunions et études sur l'éducation et la réhabilitation de la jeunesse musulmane.
  • h- Participer et coopérer aux  réunions de travail et décisions sur les médicaments et les abus de substances psychotropes et leur production illégale.
  • i- Fournir le soutien et la contribution nécessaire au Directeur général et lui prêter les services de conseil requis sur les questions familiales et de la jeunesse.
  • j- Aider à la préparation de divers documents tels que les rapports du Secrétaire général, rapports de mission etc.
  • k- Fournir soutien et assistance au Directeur général sur le suivi des activités des organes subsidiaires et autres institutions spécialisées et affiliées pour  les questions relatives aux affaires familiales.
  • l- Coordonner, planifier et réaliser des études sur les moyens et modalités de coopération entre les États membres dans le domaine du développement social, pour assurer la promotion islamique de la famille musulmane.
  • m- Aider à formuler des propositions sur les moyens de coopération entre les États membres dans le domaine de la famille et de la jeunesse.
  • n- Aider à la formulation d'un cadre de coopération entre les États membres sur les questions qui touchent les jeunes et le développement des femmes.
  • o- Jouer un rôle interactif au sein de la Direction en partageant points de vue, idées et informations quant à la performance de la Direction ainsi que les actions et les initiatives à prendre.
  • p- Accomplir toutes autres fonctions ou tâches concernant les questions générales des affaires de la famille.

COMPÉTENCES

  • 1 - Compétences en leadership.
  • 2 - Sens des responsabilités et de l'engagement vis-à-vis des objectifs et programmes de l’OCI.
  • 3 - Aptitude à conduire une équipe diversifiée avec  un esprit élevé et à établir des relations de travail et une coopération efficaces avec ses collaborateurs.
  • 4 - Capacité à travailler sous pression.
  • 5 - Capacité à s’intégrer dans un environnement international, multi- linguistique et multiculturel.
  • 6 - Capacité à mettre en œuvre son travail efficacement.
  • 7 - Capacité de se déplacer à tout moment pour n'importe quelle mission que son travail pourrait exiger.
  • 8 - Capacité à travailler de façon organisée et méthodique.
  • 9 - Aptitude à accomplir son travail dans les délais.
  • 10-  Bonnes compétences en informatique.

CURSUS
Au moins, Master en Sciences sociales, sociologie , études familiales et sur les femmes , études sur le développement des femmes, études culturelles , études islamiques , sciences politiques , relations internationales , avec des études approfondies concernant la famille et le rôle des femmes dans le développement de la société ( Doctorat préférable ) .
EXPÉRIENCE
Au moins 12 années d'expérience acquise de préférence en tant que responsable au sein des services des Affaires étrangères des Etats membres ou d’organisations intergouvernementales.
LANGUES
Maîtrise professionnelle ( lecture, écriture et expression ) d’au moins deux des langues de travail de l'OCI , à savoir l'anglais , l'arabe et le français, et de préférence des trois langues.
CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Etre musulman et ressortissant de l'un des Etats membres de l'OCI
  • Etre âgé de moins de 56 ans.
  • Etre indemne de maladies et d'infirmités susceptibles d'entraver l'exercice de ses fonctions
  • Etre soit nommé par son Etat ou son État ne doit pas avoir d'objection à sa nomination.

COMMENT POSTULER
Lettre de candidature avec CV à envoyer à :
Direction du Cabinet
Secrétariat Général de l'OCI
P.O. Box 178, 21411 Djeddah,
Royaume d'Arabie Saoudite
Fax: +00966 (2) 6512288
Email : vacancy@oic-oci.org
LES CANDIDATURES REÇUES APRÈS LA DATE LIMITE NE SERONT PAS ACCEPTÉES 


Direction Générale des Affaires Culturelles, Sociales et Familiales
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES15 Janvier 2014
INTITULE DU POSTEDirecteur des Affaires Culturelles et Sociales
POSTE DE TRAVAILDirection Générale des Affaires Culturelles, Sociales et Familiales
LIEU D’AFFECTATIONDjeddah, Royaume d’Arabie Saoudite
CATEGORIE/ GRADEDirecteur Général (D-1)
REMUNERATIONSelon cursus et expérience professionnelle, une rémunération assortie d’avantages compétitifs est proposée
Sous la supervision directe du Directeur général des affaires culturelles, sociales et familiales, il  est responsable du suivi de la mise en œuvre des résolutions relatives aux questions sociales et culturelles, du développement des bonnes relations entre le Secrétariat général de l'OCI et les États membres et du renforcement de la coopération entre les États membres sur les questions culturelles et sociales.
DESCRIPTIF DU POSTE

  • a- Fournir le soutien et l’assistance nécessaires au Directeur général et le conseiller sur les questions culturelles et sociales.
  • b – Préparer le rapport annuel de l'Observatoire de l'Islamophobie de l'OCI pour présentation au CMAE.
  • c - Coordonner avec l'ISESCO la tenue des réunions des ministres de la culture.
  • d - Participer aux réunions concernant le dialogue entre les civilisations, le suivi des résolutions et leur mise en œuvre.
  • e- Contribuer à la préparation de divers documents tels que les rapports du Secrétaire général, rapports de mission etc.
  • f - Coordonner, planifier et réaliser les études nécessaires pour promouvoir le développement social et culturel dans les pays membres.
  • g - Fournir un soutien et une assistance au Directeur général sur le suivi des activités des organes subsidiaires et autres institutions spécialisées et affiliées pour les questions relatives aux affaires culturelles et sociales.
  • h - Coordonner, planifier et mener à bien l'étude des moyens de coopération entre les États membres dans le domaine du développement social, pour assurer la promotion islamique de la famille musulmane.
  • i- Aider le Directeur général sur le suivi de l'état d'avancement de l'élaboration des programmes de travail/propositions afférentes aux résolutions à caractére contraignant du Comité Permanent pour l'Information et les Affaires Culturelles (COMIAC).
  • j - Aider à formuler des propositions sur les moyens et modalités de coopération entre les États membres dans les domaines culturel et social.
  • k- Contribuer à la formulation d'un cadre de coopération entre les États membres sur les questions qui touchent les jeunes en termes de développement culturel, social et spirituel.
  • l- Jouer un rôle interactif au sein de la Direction en partageant ses points de vue, idées et informations quant à la performance de la Direction ainsi que les actions et les initiatives à engager.
  • m- Exécuter toutes autres missions ou tâches à la demande du Directeur général.

COMPETENCES ET APTITUDES

  • 1. Sens des responsabilités et de l'engagement vis-à-vis des objectifs et des programmes de l’OCI.
  • 2. Aptitude à mener une équipe diversifiée avec un esprit élevé et à établir des relations de travail et une coopération efficaces avec les collaborateurs.
  • 3. Capacité à s’intégrer à un environnement international, multilingue et multiculturel.
  • 4. Capacité d’exécuter son travail de manière efficace et efficiente.
  • 5. Capacité de se déplacer à tout moment pour n'importe quelle mission que les besoins du travail pourraient exiger.
  • 6. Capacité à travailler de façon organisée et méthodique.
  • 7. Capacité d’accomplir son travail dans les délais fixés.
  • 8. Aptitude à travailler sous la pression.
  • 9. Bonnes connaissances en informatique.

CURSUS ACADEMIQUE
Au minimum, Master en Sciences sociales, sociologie, études culturelles, études islamiques, relations internationales, ou sciences politiques, en plus d’avoir mené des études approfondies dans le domaine culturel et social (Doctorat de préférence).
[ltr]EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE[/ltr]
Au moins 12 années d'expérience acquise de préférence en tant que responsable au sein des services des affaires étrangères des Etats membres ou au sein d’organisations intergouvernementales, alliée à une bonne expérience de la diplomatie multilatérale en tant que délégué auprès d’offices des NU.
LANGUES
Maîtrise professionnelle (lecture, écriture et expression) d’au moins deux des langues de travail de l’OCI, à savoir l’anglais, l'arabe et le français, et de préférence des trois langues.
CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Etre musulman et ressortissant de l'un des Etats membres de l'OCI
  • Etre âgé de moins de 56 ans.
  • Etre indemne de maladies et d'infirmités susceptibles d'entraver l'exercice de ses fonctions
  • Etre soit nommé par son Etat ou son État ne doit pas avoir d'objection à sa nomination.

COMMENT POSTULER
Lettre de candidature avec CV à envoyer à :
Direction du Cabinet
Secrétariat Général de l'OCI
P.O. Box 178, 21411 Djeddah,
Royaume d'Arabie Saoudite
Fax: +00966 (2) 6512288
Email : vacancy@oic-oci.org
LES CANDIDATURES REÇUES APRÈS LA DATE LIMITE NE SERONT PAS ACCEPTÉES


Direction Générale des Affaires Culturelles, Sociales et Familiales
DERNIER DELAI POUR LE DEPOT DES CANDIDATURES15 Janvier 2014
INTITULE DU POSTEDirecteur Général
POSTE DE TRAVAILDirection Générale des Affaires Culturelles, Sociales et Familiales
LIEU D’AFFECTATIONDjeddah, Royaume d’Arabie Saoudite
CATEGORIE/ GRADEDirecteur Général (DG)
REMUNERATIONSelon cursus et expérience professionnelle, une rémunération assortie d’avantages compétitifs est proposée
DESCRIPTIF  DU POSTE

  • a- Formuler des propositions concernant les moyens et modalités de coopération entre les États membres dans les domaines de la culture, des affaires sociales et de la famille.
  • b- Rédiger des rapports d'étape à soumettre aux réunions ministérielles, au CMAE, au Sommet et aux autres conférences et instances de l’OCI.
  • c- Collecter, étudier et diffuser les informations à caractère culturel dans l'intérêt des nations islamiques.
  • d- Fournir une assistance et des conseils d’ordre culturel aux groupes islamiques partout dans le monde.
  • e- Collaborer avec les organisations internationales en ce qui concerne les affaires culturelles et sociales et participer à l'élaboration des conventions et protocoles d'accord entre le Secrétariat général et lesdites organisations.
  • f- Superviser le bon fonctionnement de l'Observatoire de l'Islamophobie de l'OCI.
  • g- Recueillir et fournir des informations, des faits et des statistiques et préparer des études sur la situation des communautés islamiques dans les pays non membres de l'OCI.
  • h- Mener des études et entreprendre des recherches sur les problèmes et les questions qui touchent les jeunes dans les États membres.
  • i- Encourager et coordonner les activités des centres culturels déjà établis ou qui seront bientôt établis.
  • j- Assurer le suivi des progrès de la formulation des programmes de travail/propositions  en relation avec les résolutions à caractère contraignant dans le domaine des affaires sociales.
  • k- Revoir les programmes de travail/propositions soumis par les organes compétents.
  • l- Assurer la liaison, surveiller et suivre les progrès de la mise en œuvre des résolutions adoptées par les organes subsidiaires concernés, les institutions spécialisées et autres organes compétents.
  • m- Coordonner les réunions ministérielles sur l’examen et la discussion de l'état de mise en œuvre du plan d'action.
  • n- Superviser et encadrer le travail des subordonnés dans l'exécution des tâches et des responsabilités  qui leur sont confiées.

COMPETENCES ET APTITUDES

  • 1 - Compétences de leadership.
  • 2 - Sens des responsabilités et de l'engagement vis-à-vis des objectifs et des programmes de l’OCI.
  • 3 - Aptitude à mener une équipe diversifiée avec un esprit élevé et à établir des relations de travail et une coopération efficaces avec le personnel subalterne et les collaborateurs, et entre confrères.
  • 4 – Sens de la planification et de l’organisation, aptitude à établir des priorités, à coordonner, à suivre et à superviser les activités et programmes d'action.
  • 5 - Compétences analytiques et organisationnelles, alliées à de soldes capacités de planification et à une excellente capacité de rédaction des rapports.
  • 6 - Capacité de se déplacer à tout moment pour n'importe quelle mission que les besoins du travail pourraient exiger.
  • 7 - Capacité à s’intégrer à un environnement international, multilingue et multiculturel.
  • 8 - Aptitude confirmée à effectuer des études approfondies et à formuler des conclusions appropriées.
  • 9 - Capacité à travailler de façon organisée et méthodique.
  • 10 - Bonnes connaissances en informatique.

CURSUS ACADEMIQUE
Doctorat en Sciences sociales, sociologie, études culturelles, études islamiques, relations internationales, ou sciences politiques, en plus d’avoir mené des recherches et des études dans le domaine culturel et social.
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Au moins 18 années d'expérience acquise de préférence en tant que responsable au sein des services des affaires étrangères des Etats membres ou au sein d’organisations intergouvernementales.
LANGUES
Maîtrise professionnelle ( lecture, écriture et expression) d’au moins deux des langues de travail de l'OCI , à savoir l'anglais , l'arabe et le français, et de préférence des trois langues.
CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Etre musulman et ressortissant de l'un des Etats membres de l'OCI
  • Etre âgé de moins de 56 ans.
  • Etre indemne de maladies et d'infirmités susceptibles d'entraver l'exercice de ses fonctions
  • Etre soit nommé par son Etat ou son État ne doit pas avoir d'objection à sa nomination.

COMMENT POSTULER
Lettre de candidature avec CV à envoyer à :
Direction du Cabinet
Secrétariat Général de l'OCI
P.O. Box 178, 21411 Djeddah,
Royaume d'Arabie Saoudite
Fax: +00966 (2) 6512288
Email : vacancy@oic-oci.org
LES CANDIDATURES REÇUES APRÈS LA DATE LIMITE NE SERONT PAS ACCEPTÉES


Départment des Affaires Juridiques
DATE–LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES31 Decembre 2013
INTITULE DU POSTEDirecteur de Département
DOMAINE D’ACTIVITEDépartment des Affaires Juridiques
LIEU D’AFFECTATIONDjeddah, Royaume d’Arabie Saoudite
CATEGORIE/ GRADEDirecteur  (D-2)
REMUNERATIONEn fonction des antécédents et de l'expérience professionnelle, une rémunération compétitive et assortie d’avantages sociaux est offerte
DESCRIPTIF DU POSTE

  • a. Etudier et fournir avis et conseils sur les projets de conventions et traités internationaux présentant un interet pour les Etats Membres ou auxquels ils peuvent être invités à devenir Parties.
  • b. Effectuer des études et entreprendre des recherches sur les problèmes et les questions juridiques.
  • c. Analyser l'impact et la conformité des conventions conclues pour promouvoir les relations entre les États membres et les autres pays.
  • d. Rédiger les projets de textes juridiques des conventions qui ont lieu dans le cadre de l'Organisation et finaliser les procédures juridiques dans le cadre de la signature, ratification et adhésion.
  • e. Représenter l'OCI pour ce qui est de prendre les mesures juridiques requises devant les tribunaux et les instances d'arbitrage en vue du règlement des différends à caractère juridique.
  • f. Étudier les questions juridiques liées au Secrétariat général de l’OCI et à ses organes subsidiaires.
  • g. S’occuper des affaires de la commission de règlement des différends liés au Statut du personnel de base de l'Organisation, y compris pour la publication des résolutions de la Commission et les principes juridiques pris comme base de jugement.
  • h. Prêter son assistance aux Conférences, comités et autres réunions en offrant conseils et consultations sur les questions d’ordre juridique.
  • i. Compiler, consolider et analyser l’ensemble des matériaux des conventions en relation avec l’OCI.
  • j. Établir une collaboration avec les organisations internationales en ce qui concerne les affaires juridiques et participer à l'élaboration des conventions et protocoles d'accord (MoU) entre le Secrétariat général et de ces organisations.
  • k. Collaborer avec l'Organisation des Nations Unies et ses comités en ce qui concerne le développement et la formulation des règles du Droit international.
  • l. Créer une base de données sur l'OCI liées aux affaires juridiques.
  • m. Suivre les progrès enregistrés dans la formulation des programmes de travail / propositions de résolutions vis-à-vis des affaires juridiques.
  • n. Assurer la liaison, la supervision et le suivi des progrès enregistrés dans la mise en œuvre des résolutions par les organes subsidiaires, les institutions spécialisées et autres organes connexes.
  • o. Rédiger des rapports sur l’état d'avancement pour les réunions ministérielles, le CMAE, le Sommet de l'OCI et autres conférences.
  • p. Assurer la Coordination sur les réunions ministérielles pour examiner et discuter l'état d'avancement du plan d'action.

COMPETENCES ET APTITUDES
Le dévouement, l'efficacité, l'intégrité professionnelle et personnelle. Une capacité avérée à s’intégrer à un environnement international, multilingue et multiculturel ; aptitude à mener à bien  études approfondies et travaux de recherche ; solide capacité d'analyse, une bonne aptitude à la planification et  à l’organisation ; forte aptitude à la rédaction de rapports et aptitude avérée à rédiger de façon claire et concise et à communiquer oralement et de manière éloquente ; avoir la capacité de diriger le travail d'équipe avec un sens élevé de la responsabilité, la capacité d'interagir et de fonctionner dans un esprit d'équipe en établissant et en maintenant des relations de travail efficaces et de coopération avec les collègues ; posséder de bonnes compétences informatiques ; être intéressé par les questions liées aux affaires internationales en général et au monde islamique en particulier ; fort désir de poursuivre une carrière au Secrétariat général de l'OCI ; engagement personnel et professionnel vis-à-vis des Missions et Visions de l'Organisation.
Etudes
Doctorat en Droit / Droit International / Etudes juridiques.
Expérience professionnelle
Au minimum 15 années d'expérience à un poset de responsabilite, de préférence au sein d’une organisation internationale.
Langues
Parler couramment au moins deux des trois langues officielles de l'OCI, qui sont l'Anglais, l'Arabe et le Français. La connaissance d’une troisième langue est un must.
CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Etre musulman et ressortissant de l'un des États membres de l'OCI.
  • Etre âgé de moins de 56 ans.
  • Ne pas souffrir de maladies et d’infirmités qui lui empêcheront d’accomplir son travail
  • Etre soit désigné par son Etat ou le cas échéant, son État ne devrait pas avoir d'objection à sa nomination.

COMMENT POSTULER
Lettre de candidature accompagnée d’un CV à envoyer à:
Direction du Cabinet
Secrétariat général de l'OCI
PO Box 178, Jeddah 21411,
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Fax: +00966(2)6512288
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