LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande de bourse

4 participants
AuteurMessage
Midoume

Midoume

Messages Messages : 1
Points Points : 3
Date de naissance Date de naissance : 13/08/1992
Age Age : 32
Emploi Emploi : Sans

Demande de bourse Empty
MessageSujet: Demande de bourse   Demande de bourse Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:11

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum j’apprécie vraiment ce que vous faite ,j'aimerai profiter de cette occasion pour vous poser une petite question alors je me présente je suis un jeune étudiant marocain j'ai obtenu une Licence professionnelle et j'aimerai trouver une bourse d'études pour continuer mes études dans un pays étranger ....qu'est ce que vous me suggérez ???!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magica

magica

Messages Messages : 84
Points Points : 182
Date de naissance Date de naissance : 09/10/1992
Age Age : 32
Emploi Emploi : tout

Demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: Demande de bourse   Demande de bourse Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:28

y a la bourse de roumania c un bon pays

http://www.3oloumdz.com/t13909-85-bourses-pour-etudes-universitaire-et-postuniversitaires-licence-master-doctorat-octroyees-par-letat-roumain-aux-citoyens-etrangers#33511
MPEMBELE

MPEMBELE

Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 24/08/1984
Age Age : 40
Emploi Emploi : informatique

Demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: Demande de bourse   Demande de bourse Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:19

Bonjour,