LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je veux du chocolat!

2 participants
AuteurMessage
rafik

rafik

Messages Messages : 1082
Points Points : 1013
Emploi Emploi : informatique

Je veux du chocolat! Empty
MessageSujet: Je veux du chocolat!   Je veux du chocolat! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:54

Je veux du chocolat! 000a1527_medium

Êtes-vous plutôt chocolat chic, chocolat à croquer, chocolat classique ou en chocolathérapie ? Vous êtes tout ça à la fois ? Croquez alors à pleines dents dans le livre de Trish Deseine : J'ai voulu remettre le chocolat à ce qui est pour moi sa vraie place ; entre la sensualité, la nostalgie, l'émotion et la gourmandise pure. Tout un programme auquel elle se tient : son livre donne absolument toutes les recettes dont vous rêviez. Fondant au chocolat, pavé aux trois chocolats, tuiles, cookies au chocolat, noix de macadamia et sirop d'érable, florentins, petites crèmes au chocolat comme celles de maman, triple choc crunch… Les plus de ce livre ? Les recettes sont simples à réaliser, les commentaires de Trish sont savoureux et plein d'humour, et, enfin, les photos vous donnent envie de vous mettre immédiatement en cuisine. À noter aussi l'excellent chapitre consacré aux enfants où "la plupart des recettes peuvent vraiment être préparées PAR les enfants, ou du moins avec leur participation active."

lien:
http://depositfiles.com/files/jo60wp4cp

ou
http://uploading.com/files/AX6RW2QC/Je_veux_du_chocolat.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
epsilon

epsilon

Messages Messages : 80
Points Points : 36
Date de naissance Date de naissance : 29/04/1987
Age Age : 37
Emploi Emploi : Etudiante RO

Je veux du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Je veux du chocolat!   Je veux du chocolat! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:20

merci j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas

Je veux du chocolat!
Page 1 sur 1