LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Empty
23062013
MessageNottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti

À propos de bourses: Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, du design et l'environnement bâti, à commencer leurs études en Septembre 2013. 
Étude: Bourse est fourni à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti offert par l'Université de Nottingham Trent au Royaume-Uni

Niveau du cours: Master

Bourse par: Nottingham Trent University au Royaume-Uni

Lieu: Royaume-Uni 


Admissibilité: Pour être admissible, vous devez répondre aux critères suivants:
- Un auto-financement étudiant international désigné comme payeur de frais à l'étranger;
-Être un résident habituel d'un pays en Afrique;
-Demander un MA de l'école ou des cours de maîtrise pour commencer vos études en Septembre 2013, par Vendredi 12 Juillet 2013, et se voir offrir une place sur le parcours.

Bourse Ouvert pour: Les étudiants de l'Afrique (Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, l'Egypte, la Guinée équatoriale, l'Erythrée, l'Ethiopie , Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Liberia, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, République du Congo, Rwanda) peut s'appliquer

Valeur: Cette bourse couvrira 50% des frais de scolarité

Appliquer: Par e-mail
Pour postuler, vous devrez remplir un formulaire de demande de bourses internationales Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Word et envoyez-le nous avant le délai associé.
La date limite pour postuler à cette bourse est Vendredi 12 Juillet 2013.
Informations importantes

    Chaque candidat est éligible pour un seul prix.

    Seulement autofinancé, les étudiants étrangers sont admissibles à ces bourses.

    Les demandeurs de bourses d'études retenus seront informés après la date de clôture.


Veuillez vous assurer de lire la totalité des termes et conditions Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Pdf de ces bourses.
Renseignez-vous sur d'autres bourses aux étudiants internationaux offerts par l'Université.

Date limite: le 12 Juillet, 2013

Informations complémentaires: http://www.ntu.ac.uk/adbe/document_uploads/114337.pdf

Email: andrew.plant@ntu.ac.uk 
Telephone: +44 (0)115 848 6415
www.ntu.ac.uk/adbe-internationalscholarships
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nottingham Trent University offre à temps plein bourses de doctorat au Royaume-Uni dans le domaine de la synthèse, structures et propriétés des conducteurs moléculaires chiraux.
» Southampton Solent University, Royaume-Uni offre des bourses internationales aux étudiants qui demandent de: Afrique, Amérique du Nord et du Sud, l'Inde, la Turquie, le Vietnam et la Corée du Sud
» University College London, Royaume-Uni offre des bourses de premier cycle pour les étudiants internationaux
»  Macquarie University d'Australie offre des Bourses internationales (MUIS) Licence, Master, Doctorat toutes spécialités pour les étudiants étrangers
» Leeds University Business School, Royaume-Uni offre vingt bourses de Maurice Keyworth master pour les étudiants internationaux sur la base du mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: