LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
detoxnews

detoxnews


Sexe : Masculin
Messages Messages : 3
Points Points : 7
Date de naissance Date de naissance : 01/11/1979
Age Age : 44
Emploi Emploi : consultant

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:16

bonjour a tous
jme presente de m'appelle henri.. non je rigole

consultant pour une association detox news, je m'ppel kris et j ai 33 ans, je fais parti d'une asos qui traite des addictions en tout genre :

On est tous accro à quelque chose : tabac, alcool, drogues, jeux d’argent, jeux vidéos, boursicotage, médicaments, travail, sexe, sport, shopping, café, Nutella, etc. Une mauvaise habitude, direz-vous…
On en a tous. Pas facile de prendre conscience que ce ne sont pas les autres qui ont un problème, mais peut-être vous.

Lorsque cela entraîne des comportements excessifs, joue sur votre relationnel et vous rend esclave irrésistiblement, vous êtes victime d’une addiction. Arrêter ? Facile à dire ! Bien sûr, il faut en avoir envie et le vouloir, mais cette addiction n’est ni un vice, ni une fatalité que l’on combat avec la volonté.
C’est une vraie maladie qui a des conséquences sur votre santé et engendre des dégats collatéraux sur votre entourage familial, professionnel et social.
Des solutions existent pour vous soigner et vous libérer… Vous n’êtes pas seul ! Mais par où commencer ? Détox News est là pour vous aider à y voir clair, vous épauler et vous informer sur les différentes possibilités de prise en charge : structures, traitements, méthodes…

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hamza

hamza


Messages Messages : 1278
Points Points : 2144
Emploi Emploi : vétérinaire

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:52

bonjour kris, oui tu as raison, moi je suis accro de facebook, sa commence à me déranger de perdre tout mon temps devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
detoxnews

detoxnews


Sexe : Masculin
Messages Messages : 3
Points Points : 7
Date de naissance Date de naissance : 01/11/1979
Age Age : 44
Emploi Emploi : consultant

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:23

pour commencer a aller dans le bon sens il faut deja en avoir conscience, et c'est votre cas ! trouvez vous une autre occupations et ca passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: