Les candidats doivent avoir soit un diplôme de premier classe spécialisé en informatique, en mathématiques, ou d'autres données scientifiques pertinentes ou sciences de l'ingénieur, ou d'un ou de 2,1 en sciences informatiques, les mathématiques ou d'autres sciences ou en génie sujet pertinent et d'un niveau master de distinction dans une discipline apparentée.
A propos de Bourse: Ce projet permettra de combiner et étendre les techniques basées sur la simulation statistique (model checking) et les procédures de prise de systèmes hybrides pour permettre la vérification des systèmes cyber-physiques complexes et réalistes. En particulier, nous allons développer un framework de test (concrète et symbolique combiné) concolique pour compléter et étendre les forces des techniques statistiques et numériques, conduisant à de nouvelles approches pour la vérification des systèmes cyber-physiques.
Étude: Bourse de stagiaire est offert pour un projet informatique Vérification des Systèmes Cyber-physique à l'Université de Newcastle au Royaume-Uni.
Niveau de formation: diplôme de doctorat
Bourse par: Université de Newcastle au Royaume-Uni
Lieu: Royaume-Uni
Durée: Trois ans
Valeur: La bourse couvrira les frais les allocations et les frais de scolarité au niveau UK / EU ou international. L'allocation est 14.790 £ (2012/13) par an.
Admissibilité: Les candidats doivent avoir soit un diplôme de premier classe spécialisé en informatique, en mathématiques, ou d'autres données scientifiques pertinentes ou sciences de l'ingénieur, ou d'un ou de 2,1 en sciences informatiques, les mathématiques ou d'autres sciences ou en génie sujet pertinent et d'un niveau master de distinction dans un domaine connexe sujet. Les étudiants doivent avoir connaissance des techniques et des outils tels que le model checking vérification automatique, SAT / solveurs SMT, interprétation abstraite, etc
Bourse Ouvert pour: Les étudiants étrangers peuvent postuler à cette bourse d'études.
Appliquer: Les candidats doivent postuler en ligne via formulaire de demande de troisième cycle de l'Université d'insérer la référence CS040 et en sélectionnant «PhD Informatique ', avec le code programme 8050F, que le programme d'études. Les champs obligatoires doivent être remplis et une lettre de motivation, CV et (si l'anglais n'est pas leur langue maternelle) une copie de qualification des élèves de langue anglaise doivent être attachés. La lettre d'accompagnement doit indiquer le titre de la bourse d'études, le numéro de référence CS040 et décrire comment les candidats répondent aux exigences du cahier des personne (max. 2 pages). Si les élèves ont déjà publié des articles de recherche une liste de références bibliographiques doivent être inclus dans la lettre d'accompagnement.
Date limite: 31 mai 2013
Informations complémentaires: http://www.ncl.ac.uk/postgraduate/funding/search/list/cs040