LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quotas de Bourses Master et Phd en Norvège pour les pays en développement

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Quotas  de Bourses Master et Phd en Norvège pour les pays en développement  Empty
01052013
MessageQuotas de Bourses Master et Phd en Norvège pour les pays en développement

Date limite: le 1 Décembre (annuel)
Study in: Norvège
prochain cours débute 2013

Le gouvernement norvégien accorde des bourses aux étudiants des pays en développement du Sud et les pays d'Europe centrale et de l'Est-Europe et Asie Centrale dans le cadre du régime des quotas.

L'objectif du système de quotas est de promouvoir l'internationalisation de l'enseignement supérieur et le développement de donner aux étudiants des pays en enseignement pertinent dont profiteraient aussi leur pays d'origine quand ils reviennent après leurs études.

Chaque année, les universités et les collèges universitaires en Norvège se voient attribuer un certain nombre d'étudiants de quotas. Le programme comprend normalement des cours à l'Master et doctorat niveau, en plus de certains diplômes professionnels.



Institution hôte (s):

Certains collèges publics, les universités et les institutions en Norvège. Voir le site du Collège et universités qui offrent le système de quotas (PDF).



Domaine (s) d'étude:


Tout programme d'études admissible offert par les collèges sélectionnés, les universités et les institutions en Norvège. S'il vous plaît se référer aux sites web des institutions norvégiennes.



Groupe cible:

Le régime des quotas est pour certains pays en développement qui sont sur ​​la liste du CAD publié par l'OCDE, et est éligible pour les étudiants de la catégorie des « pays à revenu intermédiaire inférieur "et moins. En outre, le système accepte des étudiants d'Europe centrale et Europe de l'Est et en Asie centrale, et les étudiants palestiniens de l'Autorité palestinienne.

Voir la complète liste des pays éligibles.
http://siu.no/eng/content/download/6448/68997/file/Liste%20of%20countries%20included%20in%20the%20Quota%20Scheme%20-%20engelsk%2026.04.11.pdf


Valeur / inclusions Bourse:


Chaque élève reçoit le même montant d'argent comme un étudiant norvégien ferait dans un programme d'enseignement équivalent. Environ 30 pour cent du montant est donné à titre de subvention et 70 pour cent sous forme de prêt. Cependant, la partie du prêt est levée lorsque l'étudiant retourne à sa / son pays d'origine après avoir terminé le programme d'études. Normalement, le soutien financier ne dépasse pas une durée de quatre ans pour un plan d'étude précis, ou une combinaison des deux programmes.

Les frais de déplacement pour entrer en Norvège peut être remboursé (prix fixe). Les étudiants peuvent demander une visite annuelle à la maison si le programme de formation dure plus d'une année, ainsi que le soutien financier pour les frais de déplacement pour le travail sur le terrain au cours de l'étude. Lorsque l'élève revient à la maison dans les 3 mois après la fin du cours, le coût des déplacements domicile est couvert par la Caisse nationale de prêts pour l'éducation norvégien.


Admissibilité:


S'il vous plaît voir ce la page pour les exigences complètes d'admissibilité.

Les universités norvégiennes et collèges universitaires participant au système des quotas ont une version anglaise de son site Web, où les candidats peuvent trouver des informations plus détaillées sur les conditions d'admission pour chacun des cours offerts.



instructions d'application:



Le régime des quotas en règle seulement Des étudiants des institutions qui ont des accords de collaboration avec les universités norvégiennes ou collèges universitaires. institutions norvégiennes ne sont généralement pas admis free movers (candidats individuels) à ce régime. Seulement dans des cas très particuliers peuvent free movers être envisagées. Pour savoir quelles institutions collaborent avec des institutions norvégiennes, s'il vous plaît consulter les sites Web des institutions norvégiennes.

La date limite pour l'application du régime des quotas est généralement 1 Décembre de chaque année. Certains cours et des programmes éducatifs peuvent avoir d'autres délais que le présent. S'il vous plaît communiquez avec le Bureau international à l'université / collège à laquelle vous souhaitez postuler pour des informations détaillées. La lettre d'admission est normalement envoyé au lauréat le 15 Avril de chaque année.

Il est important de visiter le site officiel (lien trouvé ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la façon d'appliquer pour cette bourse. S'il vous plaît voir les sites web de chaque institution pour des informations détaillées sur les cours offerts, les conditions d'admission et les modalités de demande. Les formulaires de demande sont disponibles sur les sites Internet des universités et collèges universitaires. Toutes les demandes doivent être envoyées directement au Bureau international au Collège universitaire / à laquelle l'étudiant s'applique.


Renseignements:

Veuillez noter que l'UES ne peut pas offrir un accompagnement individuel aux étudiants potentiels concernant le choix de l'institution ou d'un cours, ou des informations sur le contenu des cours. Toutes les demandes doivent être adressées au Bureau international de l'institution en question. Les demandes doivent être envoyées directement aux institutions et UES n'est pas responsable pour les demandes reçues.


Site Web:


Bourse Site officiel: http://siu.no/en/Programme-overview/Quota-Scheme
Revenir en haut Aller en bas
https://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Quotas de Bourses Master et Phd en Norvège pour les pays en développement :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quotas de Bourses Master et Phd en Norvège pour les pays en développement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gouvernement norvégien fournit 1100 bourses pour les étudiants des pays en développement et des pays d'Europe orientale et d'Asie centrale en développement par le biais du système de quotas
» le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) offre des bourses pour stage de recherche Master et Doctorat pour les citoyens du Canada et des pays en développement
» 150 bourses de master et 70 bourses de stage 2015-2016 en Belgique pour les pays en développement
» Bourses Master de l'OFID pour jeunes étudiants de pays en développement
» Bourses de Master: Science en développement durable, Développement et Paix (Japon) : Université des Nations Unies aux pays en développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: