| Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf
| Sujet: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Sam 22 Nov 2008 - 23:39 | |
| École Nationale Vétérinaire d’Alfort Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sabrina
Sexe : Messages : 952 Points : 1244 Emploi : Univ de Tiaret
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Dim 30 Nov 2008 - 20:11 | |
| merciiiii | |
|
| |
bko
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Mar 2 Déc 2008 - 19:54 | |
| merci est un sujet tres important pour lts etudiants | |
|
| |
sabrina
Sexe : Messages : 952 Points : 1244 Emploi : Univ de Tiaret
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Mer 3 Déc 2008 - 23:05 | |
| oui bko c'est très utile pour les étudiants | |
|
| |
gallala
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Dim 29 Mar 2009 - 13:24 | |
| Salut > > Je suis un étudiant de l’école nationale de médecine vétérinaire de Sidi THABET Tunisie ,je suis en train de réaliser une thèse sur la fasciolose *ovine* ,je désire avoir une copie électronique de la thèse présenté à l'ENV NANTES (/Dicrocoeliose et fasciolose bovines : enquête épidémiologique en abattoir en région bourgogne N-2009-001) veuillez SVP M’ENVOYER UNE COPIE et si possible d’autres documents utiles concernant mon sujet .MON E-MAIL /gallala@ymail.com MERCI | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Dim 29 Mar 2009 - 23:20 | |
| BIENVENUE GALLALA. Traitement et prévention de la fasciolose à Fasciola hepatica en élevage bovin laitier : essai d'un protocole utilisant le closantel et l'oxyclozanide DONNADIEU, D.J. Thèse de Doctorat Vétérinaire (Toulouse), 2001, 64 p. Document EN LIGNE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Diagnostic sérologique de la fasciolose bovine : intérêt de la méthode ELISA Pourquier en troupeaux allaitants ESPINASSE, C. Thèse de Doctorat Vétérinaire (Maisons-Alfort), 2006, 138 p. Document EN LIGNE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gallala
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Lun 24 Aoû 2009 - 9:57 | |
| | |
|
| |
gallala
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Lun 24 Aoû 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
tialda
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Lun 24 Aoû 2009 - 14:00 | |
| slt j ne peut plus telecharger que faire | |
|
| |
zoudvet
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Ven 4 Sep 2009 - 16:49 | |
| bonjour, je suis un étudiant à l'école nationale de médecine vétérinaire de sidi thabet ,je suis en train de prépare ma thèse sur "la pharmacodynamie de la buparvaquone et son mécanisme d'action".je voudrai avoir quelques documents en langue française. MON E-MAIL/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous. | |
|
| |
ATEFVETOTUN
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire Dim 10 Oct 2010 - 15:39 | |
| slt je suis un etudiant en medecine veterinaire de sidithabet, je suis entrain de faire une these sur:essain clinique sur l'aivlosine chez le poulet de chair, plz j'ai besoin de documentation sur l'aivlosine et autres antibiotiques chez le poulet
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire | |
| |
|
| |
| Aide à la préparation d’une thèse de Doctorat Vétérinaire | |
|