LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle asalamou alikoum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakou.sina

sakou.sina


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 10
Date de naissance Date de naissance : 23/02/1990
Age Age : 34
Emploi Emploi : etudiante

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:18

salut tout le monde Si je suis obligé de passer par là avant tout
Je m'apelle sakina ,( sakou-sina ) ,Bon chui nulle en matière de présentation mais je vais faire de mon mieux cette fois parce que la dernière fois qu'on m'a demander de me présenter c'était une cata



Hum... Vala vala, je suis une jeune fille sensible, pauvre, triste , jamais heureuse, mal-traitée par mon entourage, qui cherche le Bonheur... Et la belle vie, que quelqu'un m'épouse Very Happy

Ok j'arrête!!

Bah , j'ai 22... etudiante on mester 2 en physiologie biotechnologie de la reproduction a bab azzouare USTHB bon, je n'ai plus d'énergie, j'espère que je suis la bienvenue parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Sexe : Féminin
Messages Messages : 952
Points Points : 1244
Emploi Emploi : Univ de Tiaret

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:09

une nouvelle asalamou alikoum 2191909540 bienvenue sakina
Revenir en haut Aller en bas
sakou.sina

sakou.sina


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 10
Date de naissance Date de naissance : 23/02/1990
Age Age : 34
Emploi Emploi : etudiante

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:36

merci sabrina
Revenir en haut Aller en bas
albatross

albatross


Messages Messages : 1618
Points Points : 4124

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:00

sakou.sina a écrit:

Hum... Vala vala, je suis une jeune fille sensible, pauvre, triste , jamais heureuse, mal-traitée par mon entourage, qui cherche le Bonheur... Et la belle vie, que quelqu'un m'épouse une nouvelle asalamou alikoum 2191909540


waw, on é pareil toi é moi, ta tombé dans le bn endroit une nouvelle asalamou alikoum 216231689
Revenir en haut Aller en bas
sakou.sina

sakou.sina


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 10
Date de naissance Date de naissance : 23/02/1990
Age Age : 34
Emploi Emploi : etudiante

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:02

lool j plaisante albatross j juste fait un présentation a ma manière pr changer un peu et ravis de vous joindre votre forume XD
Revenir en haut Aller en bas
albatross

albatross


Messages Messages : 1618
Points Points : 4124

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:37

une nouvelle asalamou alikoum 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
sakou.sina

sakou.sina


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 10
Date de naissance Date de naissance : 23/02/1990
Age Age : 34
Emploi Emploi : etudiante

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:07

Evil or Very Mad je mérite pas la bienvenu aww sa fait une semaine wana nassana fiha
Revenir en haut Aller en bas
Le Magicien

Le Magicien


Sexe : Masculin
Messages Messages : 362
Points Points : 492
Emploi Emploi : magicien

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:37

Welcome, Willkommen, Bienvenue, Bienvenida

une nouvelle asalamou alikoum 630473 une nouvelle asalamou alikoum 630473 une nouvelle asalamou alikoum 630473 une nouvelle asalamou alikoum 630473 une nouvelle asalamou alikoum 630473 une nouvelle asalamou alikoum 630473 une nouvelle asalamou alikoum 630473 une nouvelle asalamou alikoum 630473 une nouvelle asalamou alikoum 630473
Revenir en haut Aller en bas
sakou.sina

sakou.sina


Sexe : Féminin
Messages Messages : 6
Points Points : 10
Date de naissance Date de naissance : 23/02/1990
Age Age : 34
Emploi Emploi : etudiante

une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:05

merci Le Magicien c plus que j'attendais immm c genti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle asalamou alikoum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle asalamou alikoum   une nouvelle asalamou alikoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle asalamou alikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essalamou alikoum
» nouvelle !
» nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Présentation des membres-
Sauter vers: